Vault of movie reels / movies forum
< Welcome into the Vault >

< Open to everyone, Join us >
Vault of movie reels / movies forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

2014 - Mythica pentalogie (DTV)

Post new topic   Reply to topic

Go down

2014 - Mythica pentalogie (DTV) Empty 2014 - Mythica pentalogie (DTV)

Post by Vault-Keepers on Sun 2 Oct 2016 - 15:26

2014 - Mythica pentalogie (DTV) Mythic10

Titres des cinq films
Mythica, La genèse (Mythica: A Quest for Heroes) de Anne Black, sorti le 8 décembre 2014 aux États-Unis
Mythica, La Pierre de Pouvoir (Mythica:The DarkSpore) de Anne Black, sorti le 19 juin 2015 aux États-Unis
Mythica:The Necromancer de A. Todd Smith, sorti le 11 décembre 2015 aux États-Unis
Mythica:The Iron Crown de John Lyde, sorti le 14 mai 2016 aux États-Unis
Mythica:The GodSlayer de John Lyde, sortie prévue en octobre 2016 aux États-Unis

Distribution
Melanie Stone : Marek
Kevin Sorbo : Gojun Pye
Adam Johnson : Thane
Jake Stormoen :Dagen
Nicola Posener : Teela
Christopher Robin Miller : Hammerhead
Robert Jayne : Peregus Malister
Michael Flynn : Vagamal

Fan de jeux de rôles, je ne pouvais pas bouder cette série, qui est une aventure kickstarter, c'est à dire que c'est grâce à un crowdfunding que cette saga a pu naître, ce qui donne leur chance à des artistes inconnus, le budget étant minimal, les 5 films sont en Direct To Video (DVD) , c'est du DTV mais ça reste du cinéma quand même.

Avec cette approche indulgente, on se laisse embarquer par la petillante Mareck et ses 3 compères, ho les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires, ni le scénario qui rappelle forcément "le Seigneur des anneaux", mais bon quand on aime les sorts et les RPG on passe un bon moment, je vois ça comme une mini série TV, il n'y en a pas des centaines non plus, alors allons y. Je n'ai vu que les 2 premiers et j'ai bien envie me faire les 5 films
.
Vault-Keepers
Vault-Keepers

Male Messages : 327

https://cinema.forumactif.org

Back to top Go down

Back to top