Forum Cinéma et Séries
Bienvenue dans le Salon des Cinéphiles ;-)

Rejoignez nous

Twin Peaks - Serie TV

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Twin Peaks - Serie TV

Message  niobé le Lun 17 Juil 2017 - 21:43

J'ai vu le film hier (resortie version restaurée), et ça ne m'a pas vraiment donné envie de regarder la série, j'ai tort ?
niobé

Revenir en haut Aller en bas

Message  maxi le Mer 23 Aoû 2017 - 20:20

Episode 15 vraiment nul, d'une platitude et d'une lenteur barbante, Dougie est tj débile et les 5 dernières minutes de l'épisode sont invariablement un morceau de musique sans aucun intérêt, c'est à dire qu'un épisode d'une heure  très dilué, devrait durer 45 min grand max, je suis de plus en plus déçu de cette 3e saison sans aucun charme.

Spoiler:
Alors franchement l'amourette de Ed et Norma c'est d'un ennui, mais il y a pire, Audrey hystérique et son mari difforme et mollasson ça sert à quoi ? c'est barbant pour ne pas dire chiant, franchement le père Lynch a cassé le rêve, Cooper et Audrey c'était l'atout charme de la série, là il y a un débile et une folle, ...
maxi

Message  niobé le Dim 27 Aoû 2017 - 7:21

"ennui … barbant … chiant .. nul …" …. alors ça ressemble bien au film que j'ai vu. Very Happy
Faut pas oublier que à l'origine Lynch fait plutôt dans le cinéma expérimental, ça peu donner le meilleur ("mulholland drive"), comme le pire.
niobé

Message  maxi le Mer 6 Sep 2017 - 20:20

Fin de la saison 3

Avis très contrasté: alors d'abord c'est vraiment super d'oser faire une suite 25 ans après, et on a un grand plaisir à revoir tlm même si certains en sont là que pour diluer les épisodes en apportant rien à l'intrigue. Alors bien sûr il y a des moments forts et mystérieux, mais globalement c'est quand même largement trop délirant et incompréhensible, et après 18 épisodes quand même, on a à peu près rien compris au zonzon Very Happy  Mais bon on aime tellement tout ça qu'on va être indulgent et réclamer une 4e saison, avec cette fois des réponses et moins de diversions sans intérêt.
Bilan Twin Peaks:

- Saison 1 : 10/10
- Saison 2:  08/10
- Saison 3:  04/10
maxi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut