Forum Cinéma et Séries
Bienvenue dans le Salon des Cinéphiles ;-)

Rejoignez nous

César 2017 - les prix de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

César 2017 - les prix de l'Académie

Message  maxi le Sam 25 Fév 2017 - 8:58

Je ne regarde plus ces soirées, c'est beaucoup trop long et lent, j'ai arrêté à la soirée de Alain Chabat qui fût mémorable,  Laughing il y a bien longtemps déjà

Ces dernières années j'ai applaudi à tout rompre le César de Bérénice Béjo (prononcer Béré-Naïce Béro, car elle est vraiment Nice et on a envie de la couvrir de bisous) pour "The Artist" qui jusqu'au César avait enseveli le film et Dujardin sous les prix en la zappant totalement, donc Encore Merci à l'Académie pour son César de meilleure actrice 2012.

"A bout de souffle"

Sinon oui Belmondo, c'est quand même juste fabuleux, ce mec a été une inspiration pour des gens comme Bruce Willis, Harrison Ford ou Tarantino, qui l'ont confié qqs fois, cette homme multi-faces, multi-talents qui joua aussi bien "le Professionnel" que "Pierrot le fou", adoré du public, pas toujours des critiques, est bel et bien un géant du Cinéma, et le voir diminué est vraiment un arrache coeur.  Crying or Very sad

Enfin il faut voir la remise du César d'Honneur au grand Georges, avec son ami Dujardin c'est bon pour le moral

vive la Classe et l'Humour, c'est d'ailleurs la même chose.  8-)

Toutes les vidéos sont sur Dailymotion

maxi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut