Forum Cinéma et Séries
Bienvenue dans le Salon des Cinéphiles ;-)

Rejoignez nous

Appli cinéma gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appli cinéma gratuite

Message  lolalif le Mer 4 Jan 2017 - 15:29

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous partage juste une appli que j'ai développée (gratuite) : Cin&Vod.
Elle permet de voir la liste des films à l'affiche, de les classer par note de presse ou spectateur.
Elle Permet aussi de mettre de côté des films qu'on ne veut pas rater, d'être prévenu lorsque les films sortent en vidéo.
Possibilité aussi de rechercher des films.
Pratique et peu volumineuse. pour IPAD et Iphone.
Voilà !
dites moi ce que vous en pensez
Bonne Journée

lolalif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appli cinéma gratuite

Message  maximumuse le Mer 4 Jan 2017 - 20:05

Bienvenue lolalif   Very Happy

J'ai installé sur iPad, très rapide, après c'est un tableau d'affiches comparable à ce qu'on trouve sur Allociné, etc... je vois )as trop le plus

Par contre ça intéressera p-e les utilisateur de VOD Orange puisque cette appli semble développée pour ça non ?  Wink
maximumuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.forumactif.org

Re: Appli cinéma gratuite

Message  lolalif le Jeu 5 Jan 2017 - 14:57

bonjour,
merci !
oui je suis d'accord ça part du même principe que allociné pour afficher les films, mais ce qui m'intéressait était de pouvoir stocker dans une liste les films que je voulais voir, et d'être avertie des sorties en VOD (en l’occurrence VOD orange, mais en général ça sort en même temps chez les autres opérateurs Smile ).
Parce que je n'ai pas beaucoup le temps d'aller au cinéma et lorsque les films que j'ai ratés au cinéma sortent en VOD, je les rate aussi parce que je les ai oubliés ... Idea

ET je cherchais aussi une appli plus simple qu'ALLOCIne pour mettre des films en favoris... comme ça j'y accède rapidement si je décide d'aller au cinéma.

et petit plus : j'ai fait un classement par note presse et note spectateur des films, parce que j'aime bien avoir cette info quand je cherche un film à voir. Cool

lolalif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut