Forum Cinéma et Séries
Bienvenue dans le chantier du Salon des Cinéphiles ;-)

Rejoignez nous

Recherche d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'un film

Message  allyances le Mar 22 Nov 2016 - 16:17

Bonjour,
Je n'ai pas pu trouver ce que je recherche dans les divers index de films car je n'ai que quelques vagues souvenirs de ce film...
Je recherche donc le titre d'un film de gangsters des années 50/70.
Je me souviens uniquement de deux scènes assez marquantes :
- Un homme grand et brun (ressemblant un peu à Michel Constantin, Daniel Duval ou un acteur américain à la mode à l'époque, Robert Stack, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans leurs filmographies) est retenu prisonnier à l'intérieur d'une grande propriété (à moins qu'il ne tente de s'y introduire...), et une fois dans le parc il se fait violemment attaquer par deux molosses au pelage noir (Rottweiler, Doberman...); l'homme parvient à leur échapper mais avec des blessures...
- A l'intérieur de la demeure il existe un atelier ou quelque chose qui y ressemble et une violente bagarre se déroule (avant ou après la précédente scène ?) entre le grand brun et un homme travaillant à priori comme mécanicien, plus petit en taille et plus agé mais très costaud et un peu chauve... le "grand brun" gagne et je crois qu'ensuite il s'enfuit...
Évidemment j'ai vu ce film depuis bien longtemps et c'est tout ce dont je me souviens; je pense qu'il s'agit d'un film Français ou Européen...
Merci pour votre aide ^^
allyances

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche d'un film

Message  Admins le Mer 23 Nov 2016 - 7:02

Bonjour et Bienvenue Very Happy

Vraiment c'est très dur, si au moins tu savais s'il était français ou américain ça réduirait les possibilités Wink

C'est pas un James Bond ?

- compte commun du forum -
Admins

Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.forumactif.org

Re: Recherche d'un film

Message  allyances le Mer 23 Nov 2016 - 15:28

Bonjour et merci pour la bienvenue et la réponse ^^

Effectivement c'est très dur ^^
James Bond... je vais rechercher aussi de ce côté-là mais l'acteur dont je crois me souvenir ne ressemble à aucun des "James Bond", sauf éventuellement à Sean Connery...
Je crois aussi que c'était un film français mais évidemment je n'en suis pas sûr!
...capricieuse mémoire...

Bonne journée ^^
allyances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut