Forum Cinéma et Séries
Bienvenue dans le Salon des Cinéphiles ;-)

Rejoignez nous
Derniers sujets
» 1991 - Tous les matins du monde
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 8:10 par maxi

» Star Trek Discovery - Serie TV
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:19 par maxi

» 1920 - Das cabinet des Dr Caligari
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:25 par maxi

» Game of Thrones - Serie TV
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 12:51 par maxi

» Le Code Hays
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:16 par nunu21

» Le cinema muet
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:18 par nunu21

» Vos meilleurs films sortis en 2018?
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 9:36 par nunu21

» Le reveil culturel Européen ?
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:29 par maxi

» 1986 - Le nom de la Rose - Annaud
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:43 par nunu21

» L'Age d'or des series
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:05 par nunu21

» Missions - Serie TV
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 8:23 par maxi

» The Walking Dead - Série TV
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 7:50 par maxi

» Series TV : infos, liens, comms, ...
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 7:23 par maxi

» 1999 - Jeanne d'Arc - Besson
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:11 par maxi

» 2012 - Les Chants de Mandrin
Clips musicaux cinématographiques I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 8:22 par maxi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 2 Avr 2017 - 7:23

Clips musicaux cinématographiques

Clips musicaux cinématographiques Empty Clips musicaux cinématographiques

Message  Admins le Lun 10 Oct 2016 - 22:12

Bon il y a tant et tant de clips, la plupart sont des show filmés avec danses et décor, mais certains sont plus élaborés, réalisant parfois de véritables petits films, il y a aussi parfois de belles animations, ça se souligne car tout le monde ne se donne pas tant de mal.

Historiquement je pense que le premier évènement visuel fût le "Thriller" de Michael Jacksonn on a aussi le célèbre "The Wall" des Pink Floyd ou le délicieux "Love is all" et chez nous le "Libertine" de Mylène Farmer

Mais tout ça date un peu et je trouve qu'hélas la consommation musicale rapide empêche ce genre de performance

J'ai donc envie de commenter ce sujet avec notre petite toulousaine, Jain, et son "Come", réalisé en France par Biscuit Production, le suivant "Makeba" est de la même veine, beaucoup d'imagination, bref quel talent ! Very Happy

Admins
Admins

http://cinema.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clips musicaux cinématographiques Empty Salut !

Message  Invité le Jeu 1 Fév 2018 - 9:03

Salut ! Je trouve aussi que la musique « commerciale » gâche vraiment le talent de certains artistes. J’adore Jain et ce single est l’un de mes préférés. C’est génial qu’elle ait choisi de lancer son style et braver les critiques. Elle a bien fait d’ailleurs, car tous ceux que je connais sont fans de sa musique.
Anonymous
Invité
Invité

Clips musicaux cinématographiques Empty Re: Clips musicaux cinématographiques

Message  maxi le Mer 7 Fév 2018 - 7:30

Jain c'est LA Révélation française, elle est vraiment géniale, d'ailleurs avec 76 millions de vues pour "Come" et la moitié pour "Makeba" elle est en train d'acquérir une dimension mondiale, la preuve: elle est nominée pour les Grammy Awards, ça démarre fort !! cheers
maxi
maxi

Message  cocacola le Mer 14 Fév 2018 - 15:11

Mon clip préféré de Jain reste Dynabeat...

C'est vraiment abouti visuellement !
cocacola
cocacola

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé