Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 2 Avr 2017 - 7:23
présentation Niobé
présentation Niobé
Bonjour à tous.
Et donc ….. François, agriculteur dans le Loir-et-Cher, pas très loin de la ville de Blois.
Question goûts cinématographiques, après une ancienne période plutôt SF et fantastiques, je regarde maintenant de tout, et j'apprécie même certains films assez intimistes genre Manuel Poirier ou Dardenne frères, il n'y a qu'avec les comédies musicales que j'ai un peu de mal ("les parapluies de Cherbourg", ça me scie les nerfs).
Quelques films qui m'ont marqués : "elephant man", "le vieux fusil", "police python", "aliens", "terminator", "matrix", "Forrest Gump", "la couleur pourpre" ……
Cela dit, je ne vais plus beaucoup au ciné, maintenant c'est plutôt la télé et les dvd, l'onchlophobie la misanthropie et le trop de boulot sont passés par là, …. et internet en plus.
Autres sujets d'intérêts à des degrés divers : bandes dessinées, arts / peinture, histoire et préhistoire, astrophysique et physique quantique, nouvelles technologies en matière de mécanique moteur et boites de vitesses.
A propos de BD, j'ouvrirai un sujet sur le festival d'Angoulême le moment venu.
Voilà voilà …. des questions ?
Et donc ….. François, agriculteur dans le Loir-et-Cher, pas très loin de la ville de Blois.
Question goûts cinématographiques, après une ancienne période plutôt SF et fantastiques, je regarde maintenant de tout, et j'apprécie même certains films assez intimistes genre Manuel Poirier ou Dardenne frères, il n'y a qu'avec les comédies musicales que j'ai un peu de mal ("les parapluies de Cherbourg", ça me scie les nerfs).
Quelques films qui m'ont marqués : "elephant man", "le vieux fusil", "police python", "aliens", "terminator", "matrix", "Forrest Gump", "la couleur pourpre" ……
Cela dit, je ne vais plus beaucoup au ciné, maintenant c'est plutôt la télé et les dvd, l'onchlophobie la misanthropie et le trop de boulot sont passés par là, …. et internet en plus.
Autres sujets d'intérêts à des degrés divers : bandes dessinées, arts / peinture, histoire et préhistoire, astrophysique et physique quantique, nouvelles technologies en matière de mécanique moteur et boites de vitesses.
A propos de BD, j'ouvrirai un sujet sur le festival d'Angoulême le moment venu.
Voilà voilà …. des questions ?

niobé- Messages : 221
Re: présentation Niobé
@niobé a écrit:
...... l'onchlophobie la misanthropie et le trop de boulot sont passés par là, …. et internet en plus.
Pfiou tu es un cultivateur qui cultive et se cultive

Admins- Messages : 298
La peur des endroits où il y a beaucoup de monde.Forum a écrit: c'est quoi l'onchlophobie ???
Il n'y a qu'au festival d'Angoulême ou j'arrive à supporter, et quelques salons professionnels.
J'évite les concerts comme la peste.
C'est chiant les phobies, il parait qu'hypnose ou EMDR fonctionne
Tu as choisi le métier idéal
Tu as choisi le métier idéal

A moins que ce ne soit justement le fait d'être seul au boulot toute la journée qui m'a rendu comme ça .... je croirais plus à cette version.Forum a écrit:C'est chiant les phobies, il parait qu'hypnose ou EMDR fonctionne
Tu as choisi le métier idéal![]()

Ha oui ça doit pas aider effectivement
en même temps ne pas cotoyer ses congénères n'est pas forcément une grande perte, la société est un peu "énervée" en ce moment, et dès que je peux je m'évade à la montagne ou à la campagne 

Page 1 sur 1