Forum Cinéma et Séries
Bienvenue dans le Salon des Cinéphiles ;-)

Rejoignez nous

Game of Thrones - Serie TV

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Game of Thrones - Serie TV

Message  niobé le Ven 17 Fév 2017 - 18:58

@Qirubia a écrit:
Je crois que je l'avais déjà regardée cette vidéo, ou en tout cas commencé... mais j'avoue que le bonhomme me stresse, je ne saurais dire pourquoi, j'ai vraiment du mal avec lui
Ha bon, je le trouve plutôt marrant.
niobé

Revenir en haut Aller en bas

Message  maxi le Lun 8 Mai 2017 - 10:55

En attendant le retour de GoT pour une 7e saison , j'ai le plaisir d'apprendre que HBO préparent des spin-off

devinez combien ?

4  !  mazette ça promet  Very Happy  les acteurs survivants ont du pain sur la planche
maxi

Message  maxi le Lun 28 Aoû 2017 - 22:00

Bon et bien voilà la 7e et avant-dernière saison achevée, une saison remarquable avec certes seulement 7 épisodes, mais d'une durée proche ou supérieure à 1h, le 7e et dernier faisant 1h20 c'est quasiment un long métrage Very Happy

On peut dire qu'il y a son lot de surprises et scènes cultes, et même si RR Martin a pris du retard, les scénaristes ont néanmoins su anticiper sa narration de bien belle manière, excepté sur le plan des répliques de Tyrion, nettement moins percutantes, mais c'est un détail. Je pense qu'on peut dire que c'est la meilleure série TV de tous les temps Very Happy
maxi

Message  Jeffrey555 le Mar 3 Oct 2017 - 19:56

Coucou ! Game of Thrones est l’une de mes séries préférées. Au début, je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de la visionner, car je ne suis pas vraiment fan des feuilletons historiques. Cependant, le premier épisode m’avait immédiatement conquis ! D’ailleurs, je regarde actuellement la saison 7 ! Rien à dire, l’histoire devient de plus en plus intéressante !
Jeffrey555

Message  niobé le Dim 24 Déc 2017 - 18:20

Je viens de finir cette saison 7, et au risque d'être redondant, je trouve aussi que c'est la meilleure série de toutes celles que j'ai pu voir : un souffle épique, une histoire très travaillée, des personnages charismatiques, une interprétation au top, des effets spéciaux époustouflants ….. des choses qu'on ne trouve plus guère dans les films de cinéma, ou très rarement; enfin bref, c'est génial; même si les péripéties et rebondissements réservent moins de surprises que lors des débuts, ce qui était déjà le cas dans la saison 6.

Toutefois, si je peux me permettre quelques petites critiques, à mon sens le scénario souffre par moment d'un peu trop d'éllipses, il est vrai que cela existe depuis les premières saisons, mais ça devient légèrement gênant par moment, peut-être est-ce dû au fait que l'histoire a dépassé les livres et que Martin n'est plus vraiment dans la course, mais je trouve qu'avec un ou deux épisodes de plus pour expliquer certaines choses obscures, l'histoire aurait gagné en cohérence.

Bon, vivement la saison 8, en théorie la dernière, on va pleurer quand ça sera fini.
niobé

Message  Admins le Jeu 4 Jan 2018 - 22:00

2018: année sans GOT !!  Evil or Very Mad

Game of Thrones Will Return in 2019

The epic fantasy series Game of Thrones will return for its six-episode, eighth and final season in 2019.

David Benioff & D.B. Weiss, David Nutter and Miguel Sapochnik will be the directors for the new season. Writers for the new season are David Benioff & D.B. Weiss, Bryan Cogman and Dave Hill.

The executive producers of the series are David Benioff, D.B. Weiss, Carolyn Strauss, Frank Doelger and Bernadette Caulfield. Co-executive producers are Bryan Cogman, Guymon Casady, Vince Gerardis and George R.R. Martin.

https://www.hbo.com/game-of-thrones/season-8-returning-2019.html

Il va donc falloir passer deux hivers sans connaître la fin de Game of Thrones. La rumeur courrait depuis un moment, et la chaîne HBO l’a officiellement annoncé jeudi : la huitième (et dernière) saison de sa série culte ne sera diffusée qu’en 2019.
Quand exactement ? HBO garde le secret. Mais si on devait parier, on mettrait une pièce pour un retour au printemps, au plus tard le dimanche 12 mai 2019. Attention, c’est technique :
L’éligibilité aux Emmy Awards, c’est comme les congés payés, cela se passe du 1er juin au 31 mai.
Il faut qu’au moins la moitié des épisodes d’une saison aient été diffusés avant le 31 mai pour qu’une série soit éligible la même année, sinon c’est l’année suivante.
Du coup, avec six épisodes pour la saison 8, la diffusion doit commencer au plus tard le 12 mai.
Cela permettrait à la chaîne d’avoir la saison 7, diffusée l’été dernier, en compétition aux Emmys 2018 et de finir en beauté dans la foulée avec la saison 8 aux Emmy 2019.

Une dream team à la réalisation

Du côté des épisodes, il n’y en a que six. Mais ils devraient être plus longs et approcher de la durée d’un téléfilm, selon Variety. Les deux derniers de la saison 7 avaient déjà largement dépassé le format habituel d’une heure, à 71 et 81 minutes. Et HBO devrait dépenser au moins 90 millions de dollars, soit un budget inégalé de 15 millions de dollars par épisode.
Publicité

Assez de maths. La meilleure nouvelle, c’est qu’on aura droit à une dream team à la réalisation. David Nutter, à qui l’on doit le « Red wedding » (Rains of Castamere), réalisera trois épisodes, et Miguel Sapochnik, récompensé pour l’épisode Battle of the bastards, en dirigera deux. Les créateurs de la série, David Benioff & D.B. Weiss, repasseront derrière la caméra pour la première fois depuis la saison 4 et s’occuperont du grand finale. Bon, on peut passer toute de suite à 2019 ?

Source
Admins

Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2