Forum Cinéma et Séries
Bienvenue dans le chantier du Salon des Cinéphiles ;-)

Rejoignez nous

2008 - Sans plus attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2008 - Sans plus attendre

Message  Admins le Mar 30 Déc 2014 - 1:04

SANS PLUS ATTENDRE
VO: The Bucket List

Rob Reiner - 2008 - USA - 1h36

Synopsis
2 hommes apprennent qu'ils sont atteints d'un cancer incurable, se retrouvant dans la même chambre ils sympathisent et décident de jouir ensemble de leurs derniers instants...

mon avis
Voilà un film dont je n'avais jamais entendu parlé et que j'ai vu par hasard à la télé. Pourtant avec ces 2 géants du cinéma, le film aurait pu bénéficier d'un peu plus de pub. En tout cas, bien m'en a pris, si le synopsis laisse craindre un film noir, en fait il n'en est rien, nos 2 compères décidant de réellement accomplir des choses extraordinaires avant de tirer leurs révérences. Leur amitié se renforce, la sincérité réciproque les aide à avouer leurs bétises, ils font une espèce de confession, et finalement ils vont exorciser qqs vieux démons "grâce" à l'imminence de leur mort.

Vous ne serez pas surpris de savoir que les acteurs sont excellents et s'entendent vraiment très bien, le film oscille entre le drame et la comédie, pour évoluer dans une émotion croissante et un final très poétique. J'ai beaucoup aimé ce petit film et franchement je vous le conseille Wink

Admins

Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut